Une agression au couteau à un domicile de Surrey mène au déploiement de l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides

Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-12-08 14:01 HNP

Dossier nº 2022-1566

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides a été chargée d’enquêter sur une agression au couteau survenue à un domicile de Surrey.

Contexte :

Le 7 décembre 2022, à 21 h 22, on a signalé au Détachement de la GRC de Surrey qu’une agression au couteau était survenue dans le pâté de maisons 12700 de la 66 Avenue, à Surrey. Des agents sont intervenus et ont trouvé sur les lieux une femme de 40 ans en situation d’urgence médicale. Elle était atteinte d’une blessure au couteau mettant sa vie en danger. Malgré les efforts déployés par les premiers répondants pour lui sauver la vie, la femme a succombé à ses blessures après avoir été transportée à un hôpital local. Un homme de 40 ans connu de la victime a été arrêté sur les lieux et placé en détention. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a pris les rênes de l’enquête et continue de travailler en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Surrey.

Les enquêteurs peuvent confirmer que la victime et le suspect étaient mariés et qu’il s’agissait d’un incident isolé. Aucune des deux personnes n’était connue de la police. Le nom de la victime ne sera pas dévoilé pour le moment, par respect pour la vie privée de ses proches.

Quiconque possède des renseignements sur cet incident est prié d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou d’envoyer un courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti
Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca

Suivez-nous :
Date de modification :