Corps retrouvé à la suite de l’incendie d’un véhicule : la mort n’est pas d’origine suspecte

Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2021-12-08 10:58 HNP

Dossier nº 2021-1493

Abbotsford : Le 5 décembre 2021, vers 2 h 42, le service de police d’Abbotsford a été appelé sur les lieux de l’incendie d’un véhicule dans l’îlot 5000 de la rue Riverside. Des restes humains ont été trouvés dans le véhicule une fois l’incendie éteint. Après avoir examiné la scène, les détectives du Groupe des crimes majeurs du service de police d’Abbotsford ont cru que la mort était d’origine suspecte. L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH) a été dépêchée sur les lieux pour une enquête.

Mise à jour :
Les enquêteurs de l’EIEH, avec l’aide du Groupe des crimes majeurs et de la Section de l’identité judiciaire du service de police d’Abbotsford, ainsi que du Bureau du coroner de la Colombie-Britannique, ont réalisé une enquête approfondie. Une autopsie a été pratiquée, et la cause du décès est pour l’instant considérée comme non suspecte.

Par conséquent, le service de police d’Abbotsford s’occupe maintenant du dossier. La victime ne sera pas identifiée. Veuillez adresser toute autre demande à la police d’Abbotsford.

Diffusé par :

Serg. David Lee

Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
www.homicideteam.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4554
Télécopieur : 778-290-6102

Courriel : ediv_ihit_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :