L’EIEH demande l’aide du public à l’occasion du premier anniversaire de l’homicide de North Vancouver

North Vancouver, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2023-03-10 10:24 HNP

Dossier nº 2022-326

Un an plus tard, l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) enquête toujours sur un homicide survenu à North Vancouver. 

Contexte :

Le 11 mars 2022, vers 14 h 45, le Détachement de la GRC de North Vancouver a reçu plusieurs appels concernant des coups de feu dans le stationnement du Real Canadian Superstore, situé au 333, boulevard Seymour, à North Vancouver. Des agents de première ligne de la GRC de North Vancouver et les Services de santé d’urgence de la Colombie-Britannique (BCEHS) se sont rendus sur les lieux, où se trouvait un homme blessé par balle. On a établi plus tard qu’il s’agissait de Milad Rahimi, 34 ans. Celui-ci a été transporté à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures. 

(Lien vers le communiqué de presse du 14 mars)

Grâce à l’aide du public, les enquêteurs de l’EIEH ont repéré un véhicule suspect, une Mazda 3 bleu foncé. Le samedi 12 mars 2022, à 19 h, le Service d’incendie de North Vancouver et le Détachement de la GRC de North Vancouver se sont rendus dans le pâté de maisons 300 de Tempe Crescent après avoir reçu un appel concernant un véhicule en feu. Pendant l’enquête, les agents ont déterminé qu’il s’agissait du véhicule suspect, la Mazda 3.

(Lien vers le communiqué de presse du 15 mars)

Selon le sergent Timothy Pierotti, membre de l’EIEH, « il s’agit d’un incident isolé qui a négligemment mis en danger la vie des résidents du secteur. L’EIEH poursuit son enquête pour trouver les coupables. »

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec l’EIEH par l’intermédiaire de sa ligne infocrime au 1-877-551-IHIT (4448) ou à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.  

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti
Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca

Suivez-nous :
Date de modification :