L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH) demande l’aide de la communauté perse pour résoudre un crime commis il y a deux ans.

North Vancouver, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

Mon Nov 30 12:04:00 HNP 2015

Dossier nº 2013-2962

Cela fait deux ans que Rostam Poulad a été abattu devant sa maison à Vancouver Nord.


Le 30 novembre 2013, Rostam POULAD-NOSHIRAVAN a été tué par balles. De nombreuses personnes ont été témoins de l’incident, mais le suspect est toujours en cavale.

Rostam Poulad


Afin de mobiliser la communauté perse qui, d’après les enquêteurs, pourrait faire progresser l’enquête, la famille de M. Poulad demande personnellement l’aide du public.


Il n’est pas rare que la famille d’une victime aide aux enquêtes en s’adressant au public; mais, ce qui est unique dans ce cas, c’est la façon dont le message est transmis.


La vidéo est enregistrée en perse, en anglais et en français. Nous la ferons parvenir aux médias perses au Canada et aux États-Unis. Comme elle est produite dans plusieurs langues, nous espérons qu’un témoin qui n’a pas encore parlé à la police se manifeste.


Ce sera la première fois qu’une vidéo est produite par l’EIEH dans le cadre d’une enquête. L’objectif est d’utiliser ce type de production dans les enquêtes sur des cas où il pourrait s’avérer utile.


La vidéo est lancée aujourd’hui sur le site Web de l’EIEH. Vous pouvez visiter le site Web et visualiser la vidéo à l’adresse, www.equipedeshomicides.ca


Quiconque détient des renseignements au sujet de l’enquête peut composer le numéro
info-crime de l’EIEH, 1-877-551-EIEH (4448), ou envoyer un courriel à EIEHtipline@rcmp-grc.gc.ca.

Si vous souhaitez garder l’anonymat, vous pouvez fournir des renseignements sur le site Web, solvecrime.ca, ou par téléphone au 1-800-222-8477.

 

Suivez-nous :
Date de modification :