La mort d’une femme est considérée comme un homicide

Nanaimo

2024-01-18 13:22 HNP

Dossier nº 2024-1071

 Le 10 janvier 2024, des policiers de la GRC de Nanaimo ont été appelés à se rendre à un appartement afin de s’assurer du bien-être d’une résidente de Nanaimo âgée de 33 ans. Avant l’arrivée des policiers, plusieurs personnes s’étaient rendues à la résidence en question. À l’intérieur, elles avaient vu un homme inconnu et la femme morte. Malgré les efforts déployés par les témoins sur place à retenir l’individu, ce dernier a quitté l’appartement et personne n’a été en mesure de le retrouver. Compte tenu des circonstances entourant l’incident, des membres du Groupe des crimes graves de la GRC de Nanaimo se sont rendus sur les lieux et ont pris l’enquête en charge.

En date du 16 janvier 2024, après une enquête plus approfondie menée par la GRC, les policiers croient que la femme a été victime d’un acte criminel et l’affaire est maintenant considérée comme un homicide. L’homme qui se trouvait initialement dans l’appartement et qui avait pris la fuite a par la suite été identifié et s’est entretenu avec la police.

Les enquêteurs sollicitent l’aide du public afin de retrouver une voiture Nissan Sentra grise de 2007 portant une plaque d’immatriculation de la C.-B. dont le numéro est SP272P (photo d’un véhicule semblable en pièce jointe). Il s’agit d’une voiture volée et qui est liée à l’enquête. Si vous la voyez ou que vous connaissez l’endroit où elle se trouve, veuillez appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes de la GRC de Nanaimo au 250-754-2345.

 L’enquête sur cette affaire se poursuit et, à l’heure actuelle, les policiers croient que le public ne court aucun risque , a dit le gendarme de réserve Gary O’Brien de la GRC de Nanaimo.

Image d’une Nissan Sentra grise de 2007

Diffusé par :

Gend. de réserve Gary O'brien

Agent des relations avec les médias
GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Bureau : 250-734-4088
Cellulaire : 250-713-0701

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : nanaimo.grc-rcmp.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :