La police souhaite identifier un homme impliqué dans un incident d’outrage à la pudeur

Nanaimo

2022-06-14 12:47 HAP

Dossier nº 2022-19747

Ruelle surlignée en rouge où le suspect a été vu Ruelle surlignée en blue où le suspect a été vu

La police souhaite identifier un homme impliqué dans un incident d’outrage à la pudeur

Le Détachement de la GRC de Nanaimo demande l’aide du public pour identifier l’homme sur la photo ci-jointe. Vers 10 h vendredi le 10 juin 2022, l’homme se serait exhibé devant une adolescente de 17 ans alors qu’elle marchait en direction ouest le long de la rue Fifth, vers l’avenue Wakeisah. Le suspect a d’abord été vu debout dans une ruelle située entre les avenues Hillcrest et Lambert.

L’adolescente a dit à la police que l’homme était debout à l’intersection de la ruelle et de la rue Fifth, et que lorsqu’elle a établi un contact visuel avec lui, il lui a montré ses parties génitales. Il a ensuite commencé à marcher vers elle en commettant un acte indécent. L’adolescente a crié et lui a dit qu’elle appelait la police. Le suspect s’est alors retourné et a commencé à courir dans la ruelle en direction sud, vers le chemin Hardwood. La jeune fille a réussi à prendre une photo de lui avant qu’il ne disparaisse.

La police s’est rendue sur les lieux et a longuement patrouillé dans les environs pour retrouver le suspect, mais les recherches se sont avérées infructueuses.

 L’adolescente a fait exactement ce qu’elle avait à faire dans une telle situation. Elle a également fourni une excellente description du suspect, ce qui devrait contribuer grandement à l’identifier , explique le gendarme Gary O’Brien du Détachement de la GRC de Nanaimo.

Description du suspect :

Vêtements :

Si vous connaissez cette personne, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Nanaimo en appelant la ligne des appels non urgents, au 250 754 2345, et en mentionnant le dossier no 2022-19747.
 

Diffusé par :

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
GRC de Nanaimo
nanaimo.cb.rcmp-grc.gc.ca
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Bureau : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :