Pouvez-vous identifier le voleur de sac à main présumé?

Nanaimo

2022-06-09 11:57 HAP

Dossier nº 2022-14698

Le détachement de la GRC de Nanaimo enquête sur le vol grossier du sac à main d’une femme sans méfiance. L’incident s’est produit vers 17 h 30, le lundi 2 mai 2022, dans l’espace de restauration du centre commercial Country Club.

La plaignante a déclaré à la police que la dernière fois qu’elle avait eu son sac à main, c’était alors qu’elle était assise dans l’espace de restauration du centre commercial. Son sac à main pendait sur le dossier de sa chaise. Lorsqu’elle s’est levée pour partir, le sac à main avait disparu. Elle a fouillé frénétiquement les environs immédiats, en vain, puis a signalé le vol au service de sécurité du centre commercial, puis à la GRC.

Peu de temps après, le service de la sécurité a trouvé le sac à main sur le sol à l’extérieur du magasin JYSK. La plaignante a remarqué que tout y était, sauf sa carte bancaire BMO, qu’elle a immédiatement annulée.

Le 1er juin, les responsables de la sécurité du centre commercial ont fourni des images fixes et une vidéo de la suspecte et du vol proprement dit. Sur la vidéo, on peut clairement voir la suspecte ramasser soigneusement le sac à main, puis s’éloigner.

Transcription

Aucune fréquence audio.

Description de la vidéo : Dans la vidéo, on peut voir la suspecte s’approcher, prendre le sac à main, puis s’éloigner.

« L’image fixe de la suspecte captée par les caméras de télévision en circuit fermé la montre portant un livre de poche. Les enquêteurs pensent que la suspecte était assise dans l’espace de restauration pendant un certain temps avant le vol », a déclaré le gendarme Gary O’Brien du détachement de la GRC de Nanaimo.

la suspecte s’éloigne avec le sac à main volé et son propre sac à main.

Description de la suspecte :

Quiconque a des renseignements sur cet incident est prié d’appeler la ligne non urgente du détachement de la GRC de Nanaimo au 250-754-2345, puis de mentionner le numéro de dossier 2022-14698.

Diffusé par :

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
GRC de Nanaimo
nanaimo.cb.rcmp-grc.gc.ca
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Bureau : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :