Une femme s’est fait agresser par un inconnu alors qu’elle courait dans le secteur

Nanaimo

2021-11-10 15:27 HNP

Dossier nº 2021

Suspect en train de courir avec son chien 

Le 9 novembre 2021 vers 11 h 20, une femme courait sur un sentier dans le secteur du parc Linley Valley, près du chemin Burma, lorsqu’un chien noir s’est approché d’elle et l’a fait trébucher. Le propriétaire du chien, qui courait également sur le sentier, a poursuivi son chemin sans réagir. Quand la femme a interpelé l’homme, il s’est arrêté, est revenu sur ses pas jusqu’à l’endroit où se trouvait la femme et l’a violemment poussée au sol. Cette dernière est parvenue à prendre une photo de l’individu, ce qui l’a rendu furieux et l’a amené à empoigner la femme par les bras. L’homme a lâché prise lorsque la femme a crié, puis il est parti. La dernière fois qu’il a été vu, l’individu courait avec son chien, un caniche royal ou un chien de race semblable à la queue courte.

Selon la description fournie, l’agresseur est un homme de race blanche dans la trentaine. Il est mince et a de courts cheveux blonds ou bruns. Il avait le visage rasé et portait un chandail sport bleu à manches longues, un short foncé et une casquette de baseball. Il transportait également un sac-gourde.

 Il s’agit d’un incident inquiétant, car l’agression a été commise par un homme de carrure athlétique à l’endroit d’une femme et sans aucune raison apparente, a dit le gendarme Simon Gallimore, agent des relations avec les médias de la GRC de Nanaimo.  Il est rare qu’un individu agresse ainsi une personne inconnue. Les policiers souhaitent identifier le suspect dans l’affaire afin d’assurer la sécurité du public et de faire avancer leur enquête

Si vous pouvez identifier l’homme qui figure sur la photo, veuillez communiquer avec la GRC de Nanaimo au 250-754-2345 en indiquant le numéro de dossier 2021-41924.

Diffusé par :

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
GRC de Nanaimo
nanaimo.cb.rcmp-grc.gc.ca
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :