L’EIEH est déployée au Détachement de l’Université

Université, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2024-03-14 13:42 HAP

Dossier nº 2024-285

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été déployée au Détachement de l’Université à l’University Endowment Land à la suite d’une mort suspecte. 

Contexte :

le 13 mars 2024, vers 23 h 42, le Détachement de la GRC de l’Université a répondu à l’appel d’une femme en situation d’urgence médicale qui se trouvait dans une résidence du pâté de maisons 5400 de la route Shortcut à l’University Endowment Land. La femme a malheureusement succombé à ses blessures. Deux individus, un homme et une femme, ont été arrêtés sur les lieux en lien avec le meurtre. L’EIEH a maintenant pris en charge l’enquête et travaille en partenariat étroit avec le Détachement de l’Université, le Service du coroner de la C. B. et le Service intégré de l’identité judiciaire (SIIJ). 

L’EIEH tente d’identifier la victime, qui serait une femme d’âge adulte associée à la résidence.

« L’enquête ne fait que commencer », affirme le sergent Timothy Pierotti de l’EIEH. « Nous demandons à quiconque possède de l’information de communiquer avec nous le plus tôt possible. »

L’EIEH demande à toute personne possédant de l’information et qui n’a pas encore parlé à la police de communiquer avec la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou par courriel à infoeieh@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti

Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca

Suivez-nous :
Date de modification :