Homme inculpé après une attaque au couteau à New Westminster

Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2023-10-14 15:36 HAP

Dossier nº 2023-1408

On a porté des accusations contre un homme en lien avec une attaque au couteau survenue à New Westminster. 

Contexte :

Le 13 octobre 2023, à 5 h 9, le Service de police de New Westminster a répondu à un appel de service dans le pâté de maisons 200 de la rue Suzuki, à New Westminster. À leur arrivée, les premiers intervenants ont trouvé une femme âgée de 46 ans souffrant de blessures mettant sa vie en danger. Malheureusement, en dépit des premiers soins prodigués par les policiers avec le soutien des Services d’urgence de santé de la Colombie-Britannique, la victime a succombé à ses blessures sur les lieux. Les premiers intervenants ont identifié un suspect sur les lieux, un homme de 57 ans qu’ils ont mis en détention. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a pris en charge l’enquête et continue de travailler en étroite collaboration avec le Service de police de New Westminster et le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique. 

L’EIEH révèle maintenant l’identité de la victime, à savoir Kulwant Kaur (46 ans) de New Westminster, dans l’espoir de faire progresser son enquête. 

Le 14 octobre 2023, un chef d’accusation de meurtre au deuxième degré a été porté contre Balvir Singh (57 ans) de New Westminster, relativement au meurtre de Kulwant Kaur.

« Il semble s’agir d’un incident isolé entre les membres de la famille, a dit le serg. Timothy Pierotti, de l’EIEH. L’EIEH demeurera dans le secteur tout au long de la journée pour s’adresser aux témoins et traiter les lieux du crime. Si vous avez des renseignements, mais n’avez pas encore discuté avec les policiers, veuillez communiquer immédiatement avec l’EIEH. »

L’EIEH demande à toute personne possédant des renseignements sur cet homicide de l’en informer par l’entremise de sa ligne d’information, au 1-877-551-IHIT (4448), ou par courriel à infoeieh@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti
Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca

Suivez-nous :
Date de modification :