Découverte d’un corps dans une résidence de New Westminster : l’EIEH enquête

Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2023-08-14 12:52 HAP

Dossier nº 2023-1131

La dépouille mortelle d’un homme a été retrouvée dans une résidence de New Westminster à la suite d’une demande de vérification du mieux-être. 

Contexte :

Le 13 août 2023, à 21 h 34, des membres du Service de police de New Westminster se sont rendus à une résidence de l’îlot 1000 de la promenade Quayside en réponse à une demande de vérification du mieux-être. Arrivés sur les lieux, les membres ont trouvé un homme décédé dans la résidence et le décès semble suspect. On a donc fait appel à l’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH), qui travaillera en partenariat avec le Service de police de New Westminster et le bureau du coroner de la Colombie-Britannique. 

À l’heure actuelle, les enquêteurs de l’EIEH s’efforcent de confirmer l’identité de la victime.

« L’enquête a été confiée à l’EIEH, et nous travaillons en étroite collaboration avec l’unité des crimes majeurs du Service de police de New Westminster », déclare le gendarme-détective Keegan Ayre de l’EIEH. « Nous pensons qu’il s’agit d’un incident isolé et que le public ne court pas de risque. »

Les enquêteurs de l’EIEH demandent à toute personne ayant de l’information au sujet de cette affaire de communiquer avec l’EIEH en composant le numéro 1-877-551-EIEH (4448) ou en envoyant un courriel à l’adresse infoeieh@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusion :

Gendarme-détective Keegan Ayre
Agent des relations avec les médias (sur une base ponctuelle)
Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
www.equipedeshomicides.ca

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti

Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca

Suivez-nous :
Date de modification :