L’EIEH est dépêchée à Mission à la suite d’une agression au couteau

Mission, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2023-07-14 08:42 HAP

Dossier nº 2023-998

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été déployée à Mission après qu’une victime d’agression à l’arme blanche a succombé à ses blessures. 

Contexte :

Le 13 juillet 2023, à 18 h 13, le Détachement de la GRC de Mission a été appelé dans le secteur de l’îlot 32500 de la route Lougheed. À leur arrivée, les agents ont découvert un homme de 42 ans souffrant de blessures causées par une arme blanche. L’homme a été transporté à un hôpital local, où il a malheureusement succombé à ses blessures. Plusieurs témoins ont identifié un suspect de 37 ans, qui a été placé en garde à vue. L’EIEH a pris en charge l’enquête et travaille en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Mission, le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique et la Section de l’identité judiciaire de la GRC. 

La victime a été identifiée comme étant un homme de 42 ans de Mission. Les enquêteurs ne divulguent pas le nom de la victime pour le moment, afin que la famille puisse être avisée de manière appropriée.

« Les enquêteurs resteront dans le secteur tout au long de la journée », a déclaré le sergent Timothy Pierotti, de l’EIEH. « Il s’agit d’un incident isolé et, grâce à l’intervention rapide des membres du Détachement de la GRC de Mission, il n’y a plus de risque pour le public. »

Quiconque possède de l’information sur cet incident est prié de communiquer directement avec l’EIEH par téléphone, au 1-877-551-4448, ou par courriel, à ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti
Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca

Suivez-nous :
Date de modification :