La victime de l’homicide à Sunshine Coast est identifiée

Sunshine Coast, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-12-15 18:59 HNP

Dossier nº 2022-1213

L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides a identifié la victime à la suite de la découverte de restes humains dans un véhicule en feu à Madeira Park, en Colombie-Britannique.

Contexte :

le 28 septembre 2022, à 1 h 13, le service d’incendie d’Egmont a demandé l’aide du Détachement de la GRC de Sunshine Coast à la suite de la découverte de restes humains à l’intérieur d’un véhicule en feu dans le secteur 15500 de la route Sunshine Coast à Madeira Park, en Colombie-Britannique. L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides a pris l’enquête en charge et poursuit sa collaboration avec le Détachement de la GRC de Sunshine Coast, le bureau des coroners de la Colombie-Britannique et le Service intégré de l’identité judiciaire de la GRC.

Le véhicule incendié est un Volvo XC90 2016 de couleur blanche. L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides annonce que la victime est le propriétaire du véhicule, Shaun Hoole, de Sechelt, dans l’espoir de faire avancer son enquête.

Photo de M. Hoole

(Photo de M. Hoole)

L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides fait de nouveau appel au public pour obtenir des renseignements qui pourraient faire progresser son enquête.

« Les enquêteurs cherchent encore à établir la chronologie des déplacements de M. Hoole avant son décès, déclare le sergent Timothy Pierotti de l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides. Nous prions toute personne ayant été en contact avec M. Hoole dans les jours précédant le 28 septembre et n’ayant pas encore parlé à la police ou ayant de nouveaux renseignements à nous transmettre de communiquer avec nous. »

Quiconque possède des renseignements au sujet de l’homicide et qui n’a pas encore parlé à la police est prié de communiquer avec la ligne d’information de l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides au 1 877 551-IHIT (4448) ou par courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti
Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca

Suivez-nous :
Date de modification :