La découverte de deux corps dans un véhicule entraîne le déploiement de l’EIEH : Victimes identifiées

Burnaby, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-10-19 09:01 HAP

Dossier nº 2022-1296

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a pris en charge une enquête après que les corps d’un homme et d’une femme aient été retrouvés dans un véhicule à Burnaby.

Contexte :

Le 17 octobre 2022, à 13 h 45, des agents du Détachement de la GRC de Burnaby ont localisé un véhicule dans lequel se trouvaient un homme et une femme décédés dans le secteur 900, de l’avenue Alpha, à Burnaby. L’EIEH a pris les rênes de l’enquête et travaille en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Burnaby, le bureau des coroners de la Colombie Britannique et la Section de l’identité judiciaire de la GRC. 

Les enquêteurs divulguent l’identité des victimes, soit Kiesha Garie, âgée de 31 ans et Umair Kasim, âgé de 30 ans, de Coquitlam, dans l’espoir de faire avancer l’enquête.

Photo de Kiesha Garie

(Photo de Kiesha Garie)

Photo d' Umair Kasim

(Photo d’Umair Kasim)

La disparition de Kiesha Garie et d’Umair Kasim avait récemment été signalée au Détachement de la GRC de Coquitlam. L’EIEH travaille en collaboration avec les détachements de la GRC de Coquitlam et de Burnaby pour établir la chronologie des événements entre le moment où Mme Garie et M. Kasim ont été vus pour la dernière fois et celui où ils ont été retrouvés le 17 octobre.

« Il s’agit d’une enquête complexe qui concerne plusieurs instances », a déclaré le sergent Timothy Pierotti de l’EIEH. « Les gens qui ont vu Mme Garie et M. Kasim au cours de la dernière semaine sont priés de communiquer immédiatement avec la police. »

L’EIEH demande à quiconque a été témoin de ces homicides ou dispose de renseignements à cet égard d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1 877 551 4448 ou d’envoyer un courriel à ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti

Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
equipedeshomicides.ca
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : ediv_ihit_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :