Reconnaissez-vous cet homme? L’EIEH publie le portrait-robot du suspect

Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-08-26 12:36 HAP

Dossier nº 2022-998

L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH) a publié le portrait-robot du suspect de la fusillade survenue à Guildford.

Contexte :

Le 9 août 2022, à 14 h 18, le Détachement de la GRC de Surrey a reçu de nombreux signalements faisant état d’une fusillade dans le pâté de maisons 14800 de l’avenue 108, à Surrey, en Colombie-Britannique. Les agents se sont rendus sur les lieux et ont repéré deux hommes associés à un taxi et souffrant de blessures par balle. Le passager, identifié comme étant David Chavez-Jara, est décédé sur place des suites de ses blessures, tandis que le chauffeur de taxi a été transporté à l’hôpital pour des blessures graves. L’EIEH a pris en charge l’enquête et continue de travailler en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Surrey, le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique et la Section de l’identité judiciaire de la GRC.

Les enquêteurs de l’EIEH ont travaillé avec un artiste judiciaire de la GRC pour créer une image faciale du suspect, à partir des preuves recueillies.

image faciale du suspect

L’EIEH demande à toute personne qui peut identifier l’homme sur le dessin ou qui a des renseignements sur la fusillade de communiquer avec la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou par courriel à ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti

Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
equipedeshomicides.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey, BC V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : ediv_ihit_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :