Une victime de South Surrey succombe à ses blessures

Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-04-09 15:42 HAP

Dossier nº 2022-0427

Contexte : Le 6 avril 2022 vers 1 h 30, le Détachement de la GRC de Surrey a été appelé à intervenir après un incident de coups de feu tirés dans une demeure à l’intersection de la 24e Avenue et de la rue 152A. À leur arrivée, les premiers répondants ont trouvé un homme de 33 ans souffrant de blessures graves. Il a été transporté à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Dans le but de faire avancer l’enquête et de trouver des témoins potentiels, l’identité de la victime est divulguée. Il s’agit de David Goldstein de White Rock. Le 8 avril 2022, David Goldstein a succombé à ses blessures. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) poursuit l’enquête.

L’EIEH travaille en partenariat avec le Détachement de la GRC de Surrey, le Service intégré de l’identité judiciaire (SIIJ) et le Bureau du coroner de la Colombie Britannique pour recueillir des éléments de preuve prioritaires. Les enquêteurs sur les homicides parlent à des témoins et continuent d’interroger les gens du quartier. Pour l’instant, il ne semble pas s’agir d’un crime aléatoire et il ne semble pas être lié à un conflit de gangs en cours dans le Lower Mainland.

L’EIEH cherche à parler à quiconque connaissait David Goldstein ou les activités menées dans cette résidence. Les enquêteurs sur les homicides souhaitent également obtenir des images prises par vidéosurveillance ou par caméra de tableau de bord du secteur de la 24e Avenue et de la rue 152A vers 1 h 30 le 6 avril.

« Nous cherchons à établir une chronologie des événements », explique le serg. David Lee de l’EIEH. « Nous demandons aux associés de M. Goldstein de se manifester et de fournir des renseignements essentiels pour l’enquête. »

Toute personne qui possède des renseignements sur l’incident est priée de communiquer avec l’EIEH par l’entremise de sa ligne d’information, au 1-877-551-IHIT (4448), ou par courriel, à ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. David Lee

Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
www.homicideteam.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4554
Télécopieur : 778-290-6102

Courriel : ediv_ihit_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :