L’EIEH souhaite obtenir des renseignements sur un homicide commis à Langley

Langley, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-03-31 13:11 HAP

Dossier nº 2022-0391

Le 29 mars 2022 à 12 h 10, des policiers de première ligne de la GRC de Langley ont été appelés à se rendre dans un secteur boisé situé dans l’îlot 7400 de la 208e Rue à Langley, en C.-B. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé le corps d’un homme de la région âgé de 29 ans.

Selon les constatations préliminaires effectuées dans le cadre de l’enquête, il ne s’agirait pas d’un acte commis au hasard.

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a pris en main le dossier qui n’en est qu’à ses débuts. Un périmètre de sécurité a été établi autour du secteur où l’incident s’est produit et demeurera en place pendant le reste de la journée.

Les enquêteurs de l’EIEH continuent de recueillir des éléments de preuve et d’effectuer des tâches prioritaires en collaboration avec des membres de la GRC de Langley et de la Section intégrée de l’identité judiciaire du district du Lower Mainland ainsi que des responsables du bureau des coroners de la C.-B.

« Je tiens à dire au public que l’EIEH dispose de toutes les ressources nécessaires afin de mener à bien ses enquêtes récentes », a indiqué la caporale-détective Sukhi Dhesi, porte-parole de l’EIEH. « Nous bénéficions du soutien de nos partenaires policiers spécialisés, des équipes intégrées du district du Lower Mainland ainsi que de nos enquêteurs dévoués chargés des homicides. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou d’envoyer un courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Cap. Sukhi Dhesi

Agente des relations avec les médias
Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)

Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :