L’EIEH recherche des témoins d’une agression à l’arme blanche commise à Coquitlam

Coquitlam, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2022-01-28 12:59 HNP

Dossier nº 2022 0117

L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) est à la recherche de témoins d’une agression à l’arme blanche commise à Coquitlam le 27 janvier 2022, en soirée.

Coquitlam : Le 27 janvier 2022, vers 16 h 30, des agents du Détachement de la GRC de Coquitlam se sont rendus dans un parc de stationnement du secteur 1100 de l’avenue Austin, à Coquitlam, après avoir reçu un signalement. Ils y ont trouvé une femme qui avait été poignardée. La victime a été transportée à l’hôpital voisin pour recevoir des soins. Malgré les soins qui lui ont été prodigués en vue de sauver sa vie, la femme a succombé à ses blessures. On a demandé à l’EIEH d’enquêter.

La victime a été identifiée. Il s’agit de Ramina Shah, une femme de Maple Ridge âgée de 32 ans. Son nom et sa photo ont été diffusés en vue de trouver des témoins qui pourraient l’avoir aperçue au moment de l’incident. Pour le moment, on croit que l’incident était ciblé et isolé.

L’EIEH collabore avec ses partenaires du Détachement de la GRC de Coquitlam, de la Section intégrée de l’identité judiciaire (SIIJ) et du bureau des coroners de la Colombie Britannique. La scène fait l’objet d’un examen et des agents ratissent le quartier à la recherche de témoins et d’images captées par des systèmes de télévision en circuit fermé. Les enquêteurs spécialisés en homicides aimeraient parler avec les amis et les connaissances de Ramina. On cherche également à obtenir des images captées par des caméras témoin dans le secteur de l’avenue Austin entre 14 h 30 et 17 h 30 le 27 janvier.

« L’enquête ne fait que commencer et nous tenons à vous assurer que la sécurité du public n’est pas menacée », indique le serg. David Lee de l’EIEH. « Nous sommes encore en train de recueillir des renseignements et nous sommes à la recherche de témoins et d’images de télévision en circuit fermé ».

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1 877 551 IHIT (4448) ou d’envoyer un courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. David Lee

Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH)
www.homicideteam.ca
14200 Green Timbers Way, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4554
Télécopieur : 778-290-6102

Courriel : ediv_ihit_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :