Arrestation d’un homme ayant aspergé une personne de répulsif à ours

Penticton

2022-11-21 22:23 HNP

Dossier nº PN22-18667

Des accusations ont été approuvées contre un résident de Penticton qui aurait vaporisé du répulsif à ours sur une autre personne qui l’a surpris en train de fouiller dans une voiture.

Dans la soirée du 20 novembre 2022, des agents du Détachement de la GRC de Penticton se sont rendus à une résidence près de l’avenue Duncan Est à la suite du signalement d’une agression en cours et d’un vol à l’intérieur d’un véhicule. La victime a confronté le suspect après l’avoir surpris en train de fouiller dans la voiture d’un voisin. Une lutte s’est engagée, et le suspect a aspergé la victime de répulsif à ours avant de prendre la fuite.

« De nombreux agents de première ligne ont été dépêchés sur les lieux, ce qui a permis de retrouver rapidement le suspect », a déclaré le gendarme Dayne Lyons, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Penticton. « Le suspect a été pris en possession d’un vaporisateur de répulsif à ours et d’articles qu’il aurait volés dans le véhicule. »

Le Service des poursuites de la Colombie-Britannique a approuvé des accusations de voies de fait, de vol et de possession de biens volés à l’endroit de Levi Jo Kamps, un résident de Penticton. M. Kamps a été placé en détention en attendant sa date de comparution.
 

Diffusé par :

Gend. Dayne Lyons

Agent des relations avec les médias
GRC de Penticton
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Bureau : 250-492-4300
Cellulaire : 778-559-1140

Courriel : Penticton_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :