Mise à jour : Les restes humains trouvés dans une voiture brûlée sont liés à une voiture volée impliquée dans un accident mortel à Abbotsford

Summerland, District du Sud-Est, Section des crimes graves

2022-08-09 15:56 HAP

Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est (GCM DSE) poursuit son enquête sur la découverte de deux corps à l’intérieur d’un véhicule brûlé sur le chemin Garnet Valley, près de Summerland, le matin du 6 août 2022. Les enquêteurs croient maintenant que les deux personnes qui se trouvaient dans le véhicule sont mortes à la suite d’un acte criminel et il a été déterminé qu’un véhicule volé était associé à cet homicide.

Le 7 août 2022, des agents du service de police d’Abbotsford ont localisé un véhicule volé qui avait été signalé comme ayant un lien avec les restes humains trouvés dans un véhicule incendié à Summerland. Le service de police d’Abbotsford a donc tenté d’immobiliser le véhicule. Au cours de la poursuite, le véhicule volé a perdu le contrôle et s’est écrasé sur le chemin Maclure, blessant mortellement le conducteur et sa passagère. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) de la Colombie Britannique a établi sa compétence et mène désormais l’enquête. Vous pouvez lire le communiqué de presse complet du service de police d’Abbotsford en cliquant ici (en anglais seulement).

L’enquête de la GRC sur l’homicide se poursuit, y compris l’identification des victimes et la détermination de la mesure dans laquelle le véhicule volé a été impliqué. Aucun autre détail ne sera communiqué pour l’instant.


Diffusé par :

Services de communication de la GRC en Colombie Britannique
778-290-2929
bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :