Incendie mortel à Lillooet

Lillooet

2022-02-18 10:55 HNP

Dossier nº 2022-277

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Une personne est décédée en raison d’un incendie survenu dans domicile de Lillooet, en Colombie-Britannique, le 16 février 2022.

Le 16 février 2022 à 20 h 17, le Détachement de la GRC de Lillooet et le service de police de Stl’atl’imx ont répondu à un signalement d’incendie dans un domicile du secteur des chemins Texas Creek et Mitchell. Les pompiers du service d’incendie de Lillooet étaient déjà sur place et ont combattu les flammes toute la nuit et jusqu’en début de matinée le 17 février 2022.

Le 17 février 2022, le Service des coroners de la Colombie-Britannique a rejoint le Détachement de la GRC de Lillooet et le service d’incendie de Lillooet sur les lieux, où ils ont découvert les restes d’une personne. La personne décédée a été identifiée de façon provisoire, mais son identité et la cause de son décès seront confirmées lors de l’autopsie.

« Cet incident est tragique. Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de la victime en cette période extrêmement difficile. Nos pensées accompagnent également nos premiers intervenants, ainsi que toute autre personne affectée par cette tragédie », déclare le gendarme Andrew Hodges, agent des relations avec les médias pour le Détachement de la GRC de Lillooet.

La cause de l’incendie, toujours indéterminée, n’est pas considérée comme étant de nature criminelle ou suspecte.

Aucune autre information n’est disponible pour le moment.
 

Diffusé par :

Gend. Andrew Hodges

Agent des relations avec les médias
GRC de Lillooet
317 rue Main Lillooet C.-B. V0K 1V0
Bureau : 250-256-4244

Courriel : andrew.hodges@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :