Arrestation de Caleb Gerbrandt en Ontario

Salmon Arm

2022-02-08 19:38 HNP

Dossier nº 2022-573

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Salmon Arm est heureuse d’annoncer que Caleb Gerbrandt a été arrêté et que ses filles se portent bien.

Plus tôt aujourd’hui, soit le 8 février 2022, la GRC de Salmon Arm a reçu la confirmation par ses partenaires policiers en Ontario que M. Gerbrandt avait été arrêté et qu’il serait renvoyé en C.-B. à une date ultérieure afin de répondre aux accusations portées contre lui.

La GRC tient à remercier les membres du public et des médias qui ont joué un rôle essentiel dans la résolution de l’affaire en fournissant des pistes aux policiers et en diffusant des renseignements.
 

Diffusé par :

S.é.-m. Janelle Shoihet

Agente principale des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4134
Cellulaire : 604-657-5730
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :