La GRC invite tous les résidents de la vallée du Haut-Fraser à « bourrer la voiture de police

Boston Bar, La vallée du haut Fraser

2021-11-30 13:20 HNP

Dossier nº Bourrer la voiture de police

Photo de la voiture de police

Agrandir la photo de la voiture de police

La GRC de Boston Bar vous invite, pour la 12e année, à participer à l’activité « Bourrer la voiture de police », pendant laquelle des agents vous demandent tous de vous arrêter pour aider à remplir des auto-patrouilles de denrées non périssables et de dons en argent. Cette activité, qui vise à appuyer toutes les banques alimentaires locales de la vallée du Haut-Fraser, se tiendra à divers endroits dans la vallée.

« Après avoir pris l’an dernier la décision difficile de ne pas tenir l’activité Bourrer la voiture de police, nous sommes enchantés de la faire revivre », explique le surintendant Davy Lee, officier responsable du Détachement régional de la vallée du Haut-Fraser. « Bourrer la voiture de police » est une campagne annuelle organisée par la GRC afin de soutenir les banques alimentaires dans efforts qu’elles déploient pour aider les familles de nos collectivités.

Date : le 4 décembre 2021
de 10 h à 16 h

Endroit : stationnement de BC Ambulance
48030, Larch Road – au bord de la Transcanadienne

« Chaque année, la collectivité participe pleinement à la campagne Bourrer la voiture de police et nous sommes convaincus que ce sera encore le cas cette année », a déclaré la gendarme Evelyne Jean, du Détachement de la GRC de Boston Bar.
 

Diffusé par :

Cap. Mike Rail

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45877 avenue Wellington, Chilliwack, BC V2P 2C8
Bureau : 604-393-3013
Télécopieur : 604-393-3032

Courriel : Media_DRVHF@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :