Deux personnes sont arrêtées après qu’un homme ait été agressé et forcé de monter dans un véhicule

Salmon Arm, C.-B.

2021-08-24 15:20 HAP

Dossier nº 2021-5566

 Le 23 août 2021, vers 17 h 45, le Détachement de la GRC de Salmon Arm est intervenu après avoir été avisé qu’un homme avait été agressé, forcé de monter dans un véhicule puis menacé par un homme et une femme, dans le pâté de maisons 2000 de la route Pierre’s Point, près de Salmon Arm. L’homme a réussi à s’échapper du véhicule alors que celui ci avançait sur la route, et il a couru jusqu’à une maison tout près pour appeler la police.

Les suspects, un homme et une femme, sont ensuite entrés par effraction dans une résidence de la route First Nations, près de Salmon Arm. Une personne qui habite dans cette maison s’est enfuie, et les deux suspects ont tenté de se cacher dans la résidence. À son arrivée sur les lieux, la GRC de Salmon Arm a repéré les deux suspects et bouclé le secteur avec l’aide des Services cynophiles de la GRC de la Colombie Britannique. Le Groupe tactique d’intervention du district du Sud Est de la GRC de la Colombie Britannique a été activé et s’est rendu sur les lieux.

Grâce aux mesures prises par le Groupe tactique d’intervention du district du Sud Est, les suspects se sont rendus à la police sans incident vers 22 h 30. L’homme de 26 ans et la femme de 34 ans sont connus de la police; ils ont été placés en garde à vue en attendant leur première comparution en cour.
La GRC de Salmon Arm recommande des accusations d’enlèvement, de voies de fait causant des lésions corporelles et de menaces proférées. L’enquête se poursuit.

L’homme, qui a été victime de ce qui semble avoir été un incident ciblé, est actuellement à l’hôpital pour se remettre de blessures qui ne devraient pas mettre sa vie en danger.

Toute personne qui possède d’autres renseignements est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Salmon Arm, au 250 832 6044.

Diffusé par :
Serg. Scott West
S.-off. resp., GRC de Salmon Arm
250-832-6044

Suivez-nous :
Date de modification :