La GRC en C.-B. informe le BEI de la C.-B. d’un incident sur l’île Quadra

C.-B., Île Quadra

2021-07-19 15:48 HAP

La GRC en Colombie-Britannique a informé le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) de la Colombie-Britannique d’un incident survenu sur l’île Quadra au cours duquel une personne a été blesse.

Le 18 juillet, peu avant 19 h, le Détachement de la GRC de l’île Quadra a reçu une plainte au sujet d’une personne qui hurlait et criait depuis le début de la journée.

Lorsque les agents sont arrivés sur place, ils se sont retrouvés devant une personne qui semblait tenir une arme et qui refusait de quitter la roulotte dans laquelle elle se trouvait.

Par précaution, le Groupe tactique d’intervention (GTI) de l’île de Vancouver et des renforts additionnels ont été appelés et l’endroit a été sécurisé. À l’arrivée du GTI, la personne est sortie de la roulotte, mais elle aurait ensuite tenté d’y rentrer. Un chien policier a été déployé et la personne a subi une morsure.

Les premiers soins ont été prodigués sur le scène et la personne a été transportée à l’hôpital pour être traitée.
Comme cet incident fait maintenant l’objet d’une enquête du BEI de la Colombie-Britannique, la police ne diffusera pas d’autres renseignements.

Veuillez prendre note que tous les aspects et les circonstances de cet incident feront l’objet d’une enquête indépendante du BEI de la Colombie-Britannique. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du BEI de la Colombie-Britannique et consulter les mises à jour à l’intention des médias, vous pouvez vous rendre sur le site : www.iiobc.ca.

Diffusé par :

Dawn Roberts
Directrice responsable des Communications de la GRC en C.-B.
Tél. : 778-290-2929
 

Suivez-nous :
Date de modification :