La GRC cherche à obtenir des renseignements pour une enquête sur une mort suspecte

C.-B., Penticton

2021-10-15 17:57 HAP

 Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est souhaite recueillir des renseignements après la découverte d’un corps en bordure d’une route sur le territoire de la Bande indienne de Penticton.

Le 13 octobre 2021, à 16 h 48, le Détachement de la GRC de Penticton a été informé qu’un homme décédé avait été trouvé en bordure de Green Mountain Road, à environ cinq kilomètres à l’ouest de Penticton, en Colombie-Britannique.

Lorsque les agents sont arrivés, ils ont trouvé des éléments de preuve qui laissent entendre que la mort est de nature suspecte.

Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est mène l’enquête policière et collabore avec la Bande indienne de Penticton et le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique, qui effectue sa propre enquête sur les circonstances du décès de l’homme.

Photo de Clayton Robert Dyer.

« Nous avons maintenant la confirmation que la victime est Clayton Robert Dyer, 21 ans, de Penticton. Nous diffusons sa photo et son identité dans l’espoir de faire avancer notre enquête, dit le sergent d’état-major Scott Aschenbrenner, chef du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est. Nous vous demandons de communiquer avec nous si vous avez été en contact avec M. Dyer ou si vous détenez des renseignements sur le lieu où il se trouvait entre le samedi 9 octobre et le moment de son décès. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié d’appeler la ligne d’information du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est au 1-877-987-8477.


Diffusé par :

Sergente d’état-major Janelle Shoihet
Agente principale des relations avec les médias
Services de communication – GRC en Colombie-Britannique
bc.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (Colombie-Britannique) V3T 6P3
Bureau : 778-290-4134
Cellulaire : 604-657-5730
Télécopieur : 778-290-6114
Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :