La GRC de Penticton enquête sur une mort suspecte

Penticton

2021-09-05 11:25 HAP

Dossier nº 2021-15333

La GRC de Penticton mène une enquête à la suite de la découverte du corps d’un jeune homme sur le terrain d’une école de Penticton plus tôt ce matin.

Un peu avant 6 h, le dimanche 5 septembre, des agents de première ligne de la GRC de Penticton ont été dépêchés auprès des Services de santé d’urgence de la Colombie-Britannique (BCEHS), qui répondaient au signalement de la présence d’une personne inconsciente sur un terrain de l’îlot 100 de l’avenue Eckhardt.

À leur arrivée, les agents ont constaté que les BCEHS s’occupaient d’un jeune homme souffrant de blessures graves. Celui-ci a été transporté dans un hôpital local où son décès a été constaté.

Le secteur a été bouclé et la Section des enquêtes générales de la GRC de Penticton, qui dirige l’enquête, est actuellement sur les lieux en compagnie des agents de première ligne et des agents de la Section de l’identité judiciaire. On s’attend à ce qu’ils y passent la journée.

« Notre priorité est maintenant d’identifier ce jeune homme et de parler à sa famille », déclare le surintendant Brian Hunter, officier responsable de la GRC de Penticton. « Nous demandons à toute personne qui détient des renseignements sur cet incident ou qui peut aider à établir l’identité de ce jeune homme de communiquer avec nous. »

« De plus, nous demandons aux personnes qui ont des renseignements de ne pas les communiquer sur les médias sociaux, mais plutôt en personne à un agent de police, afin que nous puissions recueillir des renseignements de première main non altérés qui pourraient faire avancer l’enquête. »
 

Diffusé par :

S.é.-m. Janelle Shoihet

Agente principale des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-4134
Cellulaire : 604-657-5730
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :