Le GICMIV enquête sur un homicide commis à Oceanside

Oceanside, Groupe intégré des crimes majeurs de l’île de Vancouver

2021-08-31 16:12 HAP

Dossier nº 2021-9420

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Groupe intégré des crimes majeurs de l’île de Vancouver (GICMIV) enquête sur une mort subite survenue à Bowser, en C.-B.

Le 31 août 2021, tout juste après 4 h, des membres de la GRC d’Oceanside ont dû prêter main-forte au personnel du service ambulancier de la C.-B. à la suite de la découverte d’une personne blessée dans l’îlot 5000 de la promenade Thompson Clarke, à Bowser, en C.-B.

« À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé une personne grièvement blessée et ont immédiatement commencé à lui prodiguer les premiers soins. Malheureusement, la victime a par la suite succombé à ses blessures », a dit le sergent Chris Manseau, agent divisionnaire des relations avec les médias de la GRC en C.-B.

Les responsables du bureau des coroners de la C.-B. mènent une enquête parallèle afin d’établir les faits entourant la mort inattendue de la personne. Conformément à la loi sur les coroners (Coroners Act), le nom de la victime ne sera pas divulgué afin de protéger la vie privée de cette dernière.

« Le GICMIV a été informé de la situation et enquête maintenant sur l’affaire. Bien que l’enquête n’en soit qu’à ses débuts, les policiers croient qu’il s’agit d’un incident isolé. Une personne a été mise sous garde et il n’y a aucun risque pour le public », a ajouté le sergent Chris Manseau.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler la ligne d’information du GICMIV au 250-380-6211.
 

Diffusé par :

Serg. Chris Manseau

Agent des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
bc-cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-3791
Cellulaire : 250-413-7954

Courriel : chris.manseau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :