Les pratiques sécuritaires liées à la COVID-19 dans les bureaux des services de police communautaires du DRVHF au cours de la période de relance de la Colombie-Britannique

Boston Bar, Agassiz, Chilliwack, Hope, La vallée du haut Fraser

2021-07-13 09:00 HAP

Dossier nº Plan de relance après la COVID-19

La GRC aimerait rappeler à tous les protocoles liés à la COVID-19 visant à protéger le public, nos employés et nos bénévoles lors de la prestation des services au comptoir des bureaux de police communautaire du Détachement régional de la GRC de la vallée du Haut Fraser.

Si vous êtes malade ou si vous devez vous isoler, veuillez ne pas vous présenter aux bureaux des services de police communautaires du DRVHF pour les services de police non urgents. La distanciation physique demeure en vigueur, et on recommande le port d’un couvre-visage dans les espaces publics à l’intérieur pour toutes les personnes âgées de 12 ans et plus jusqu’à ce que chacun soit entièrement vacciné, c’est-à-dire environ deux semaines après la deuxième dose.

Pour signaler les crimes non urgents, veuillez communiquer avec :

La GRC encourage également les citoyens à signaler les crimes non urgents sur son site Web en se rendant à l’adresse : https://ocre-sielc.rcmp-rc.gc.ca/ufvrd/fr.

Tenez-vous informé au sujet du plan de relance de la Colombie-Britannique en consultant le site Web suivant : https://www2.gov.bc.ca/gov/content/covid-19/translation/fr/restart

La priorité du DRVHF de la GRC demeure la sécurité de la collectivité et le service. Nous sommes reconnaissants du soutien continu reçu de chaque collectivité que nous servons dans la vallée du Haut Fraser pendant la pandémie de COVID-19.
 

Diffusé par :

Cap. Mike Rail

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45877 avenue Wellington, Chilliwack, BC V2P 2C8
Téléphone : 604-393-3013
Télécopieur : 604-393-3032

Courriel : UFVRD_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :