La Section des crimes majeurs de la GRC de la C. B. a identifié publiquement les victimes d’homicide et précisé qu’il s’agissait de frères

Penticton, Section des crimes graves

2021-05-18 16:22 HAP

Dossier nº Dossier du détachement de la GRC de Penticton no 2021 7116 / Section des crimes majeurs du district du Sud Est de la GRC no 2021E 8136

La Section des crimes majeurs de la GRC de la C. B. a maintenant identifié avec certitude les deux personnes retrouvées mortes près de Naramata la semaine dernière comme étant deux hommes de l’Intérieur Sud de la C. B. et considère leurs décès comme des homicides.

Cliquez ici pour voir le communiqué de presse original (11 mai 2021).

Cliquez ici pour voir le communiqué de presse précédent (12 mai 2021).

Les deux hommes trouvés morts dans un endroit éloigné près de Naramata le 10 mai 2021 ont été identifiés par les enquêteurs des crimes majeurs de la GRC en C. B. comme étant Erick Fryer, 29 ans, et Carlos Fryer, 31 ans, tous deux de Kamloops (C. B.). La police publie les noms des deux personnes décédées afin de faire avancer l’enquête en cours.

Le Service du coroner de la C. B. enquête également pour déterminer comment, où, quand et par quels moyens les décès sont survenus.

Photo de Erick Fryer et Carlos Fryer

Voir une image agrandie – Photo d’Erick Fryer
Voir une image agrandie - Photo de Carlos Fryer
Voir une image agrandie - Photo d’Erick Fryer et Carlos Fryer

Dans le cadre de son enquête, la police traite les décès inattendus d’Erick et de Carlos comme étant des homicides, a déclaré la surintendante Sanjaya Wijayakoon, officière responsable par intérim de la Section des crimes majeurs de la GRC de la C. B. Les résidents de la région du Sud de l’Okanagan peuvent s’attendre à ce que d’importantes ressources de la Section des crimes majeurs continuent d’être déployées dans la région pour le reste de la semaine, alors que les enquêteurs poursuivent leur travail afin de résoudre ces crimes.

La GRC de la C. B. reste déterminée à établir ce qui a conduit à la mort d’Erick et de Carlos, à identifier la ou les personnes responsables de ces meurtres et à tenir la famille des victimes au courant de l’évolution de l’enquête, a ajouté la surintendante Sanjaya Wijayakoon.

Les enquêteurs pensent toujours qu’il s’agit d’un incident isolé et non d’un acte aléatoire. La police n’a rien découvert qui puisse suggérer que ces homicides sont liés au conflit des gangs du Lower Mainland de la C. B. Les enquêteurs des crimes majeurs restent ouverts à toutes les possibilités dans cette affaire d’homicides, et renouvellent leur appel à toute personne ayant des renseignements de communiquer avec eux immédiatement.

Toute personne possédant des renseignements supplémentaires sur cette affaire est priée d’appeler la ligne d’information de la Section des crimes majeurs du district du Sud Est de la GRC au 1 877 987 8477.
 

Diffusé par :

Cap. Jesse O'Donaghey

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
395, chemin Penno, bureau 170, Kelowna (C.-B.) V1X 7W5
Téléphone : 250-491-4317
Cellulaire : 250-869-9578
Télécopieur : 250-491-2381

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :