La GRC d'Agassiz a mobilisé l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides après un appel d'un enfant en détresse

Agassiz

2021-03-01 08:52 HNP

Dossier nº 2021-8132

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC d’Agassiz a mobilisé l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides après être intervenu à une résidence de Harrison Mills pour venir en aide à un enfant en situation d’urgence médicale.

Le Détachement de la GRC d’Agassiz a d’abord été appelé à se rendre à une résidence pour prêter main-forte aux services ambulanciers de la Colombie-Britannique qui intervenaient auprès de l’enfant en situation d’urgence médicale. L’enfant a été transporté vers un hôpital régional. Il est dans un état critique et a peu de chance de survivre.
L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides a pris les rênes de l’enquête. Aucun autre renseignement ne sera communiqué pour l’instant.
 

Diffusé par :

Serg. Krista Vrolyk

S.-off. resp., Prévention du crime et Soutien des opérations
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45924, route Airport, CHILLIWACK V2P 1A2
Téléphone : 604-393-301

Courriel : krista.vrolyk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :