La GRC de Sooke, en partenariat avec le Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage, tente de retrouver un homme porté disparu

Sooke

2021-01-11 15:55 HNP

Dossier nº 2021-136

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 10 janvier 2021, la disparition d’un kayakiste qui n’est pas rentré comme prévu a été signalée à la GRC de Sooke. Timothy Ross, un résident de Sooke, aurait mis son kayak à l’eau dans le secteur du chemin Ella, à Sooke, en C.-B., le 10 janvier 2021, vers 12 h 15, et devait rentrer vers 16 h.

Un certain nombre de personnes ont indiqué qu’un kayakiste seul avait longé la côte vers l’ouest (en direction de Port Renfrew) tout au long de la journée. L’homme a été vu pour la dernière fois près du secteur de Shirley.

L’équipe de recherche et de sauvetage de Juan de Fuca fouille activement le rivage en collaboration avec des intervenants du Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage qui mènent des recherches aériennes et terrestres.

homme porté disparu Timothy Ross

Lien vers une photo agrandie de Timothy Ross

Voici la description de Timothy Ross :

La dernière fois qu’il a été vu, il portait :

Timothy Ross est un kayakiste expérimenté qui utiliserait un kayak de rivière de couleur bleue semblable à celui de la photo ci-jointe :
kayak bleu et rose
Lien vers une photo agrandie du kayak

La GRC de Sooke demande à toute personne qui aurait des renseignements sur l’homme de composer le 250-642-5241.

La GRC de Sooke demande plus précisément à toutes les personnes circulant sur l’eau ou près du rivage entre Sooke et la rivière Jordan de demeurer à l’affût. Si vous voyez Timothy Ross et son kayak bleu, veuillez appeler la GRC de Sooke.

Diffusé par :

Cap. Chris Manseau

Agent des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-3791
Cellulaire : 250-413-7954

Courriel : chris.manseau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :