Une année s’est écoulée et Laureen Fabian manque toujours à l’appel

Houston

2020-10-28 09:11 HAP

Dossier nº 2019-2391

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Laureen Campbell Fabian a été vue pour la dernière fois le 28 octobre 2019 lorsqu’elle a quitté sa résidence pour aller se promener. Personne n’a eu de ses nouvelles depuis.

Des membres de la GRC de Houston, de la Section des enquêtes générales du district du Nord, du Groupe des crimes majeurs du district du Nord de la GRC en C.-B., des Services cynophiles, de la Section de l’identité judiciaire, du Service de l’air de la GRC en C.-B. et de l’équipe de recherche et de sauvetage de Houston ont participé à l’enquête. De nombreuses pistes ont été explorées et les enquêteurs ont donné suite à tous les renseignements qu’ils ont reçus dans le cadre de l’enquête, mais en vain.

Photo 1 - Laureen Fabian Photo 2 - Laureen Fabian

« Les policiers demandent à toute personne qui aurait des renseignements pouvant les aider à conclure l’enquête de communiquer avec le détachement de la GRC de la région. Ils espèrent que quelqu’un les appellera pour leur fournir des renseignements indispensables », a dit la caporale Madonna Saunderson des Services de communication de la GRC en C.-B. Les enquêteurs tiennent compte de toutes les pistes liées à la disparition de Laureen Fabian.

Quiconque possède des renseignements sur l’endroit où se trouve Laureen Fabian est prié de communiquer sans tarder avec le service de police de la région. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477.
 

Diffusé par :

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseillère de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :