Trois hommes sont sous garde relativement à une agression à l’arme blanche survenue à Harrison Hot Springs

Agassiz

2020-08-06 16:44 HAP

Dossier nº 2020-32239

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Des policiers de la GRC ont arrêté trois hommes relativement à une agression à l’arme blanche survenue mercredi soir sur un quai public de Harrison Hot Springs.

Le mercredi 5 août 2020, peu après 18 h, la GRC d’Agassiz a reçu un rapport indiquant qu’un homme avait été poignardé sur un quai situé du côté ouest de la plage, près de l’avenue Esplanade à Harrison Hot Springs. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme de 24 ans souffrant de blessures par arme blanche. Ce dernier a été transporté par ambulance aérienne à l’hôpital où il a reçu des soins pour des blessures graves et potentiellement mortelles.

Une enquête a permis de déterminer que les suspects dans l’affaire avaient fui la région. Des membres de la GRC ont cependant trouvé le véhicule appartenant aux suspects et ont par la suite arrêté trois hommes pour tentative de meurtre. À l’heure actuelle, les individus sont toujours sous garde et l’enquête sur l’incident se poursuit.

« Le quai et la plage étaient achalandés au moment de l’incident », a dit le sergent Mike Sargent, chef du Détachement de la GRC d’Agassiz. « Les enquêteurs des Crimes graves de la GRC d’Agassiz aimeraient s’entretenir avec toute personne ayant été témoin de l’incident et cherchent activement à obtenir toute séquence du crime captée à l’aide d’un système de télévision en circuit fermé ou d’un téléphone cellulaire. »

Suivez-nous sur Twitter : @GRCdeDVRHF
 

Diffusé par :

Serg. Krista Vrolyk

S.-off. resp., Prévention du crime et Soutien des opérations
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45924, route Airport, CHILLIWACK V2P 1A2
Téléphone : 604-393-301

Courriel : krista.vrolyk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :