Un cycliste retrouvé mort à Summerland

Summerland, Patrouille routière de la C.-B.

2020-02-13 08:12 HNP

Dossier nº Summerland 2020-281

Summerland – Le détachement de la GRC de Summerland et le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique mènent une enquête concernant un cycliste qui a été retrouvé mort à Summerland mercredi après-midi.

Le 12 février 2020, à 13 h 42, des membres du détachement de la GRC de Summerland et de services d’urgence partenaires ont répondu à un signalement concernant un cycliste adulte ayant fait une chute sur le chemin Dale Meadows. Des témoins ont dit avoir trouvé l’homme sur la route souffrant de blessures graves.

« Malheureusement, l’homme de 54 ans de Summerland a succombé à ses blessures et est décédé sur les lieux, indique le sergent Jason Bayda, porte-parole de la GRC. Nos enquêteurs essaient de déterminer ce qui a causé l’accident. »

Les policiers aimeraient parler à toute personne ayant été témoin de l’incident ou ayant une caméra de tableau de bord et qui conduisait dans le secteur.

Le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique examine également le décès soudain de l’homme afin de déterminer comment, où, quand et pour quelle raison il a perdu la vie. Pour des raisons de protection de la vie privée, l’identité de l’homme ne sera pas révélée.

Si vous avez des renseignements, nous vous prions de communiquer avec le détachement de la GRC de Summerland au 250-494-7416.

Diffusé par :

Serg. Jason Bayda

Agent des relations avec les médias du Détachement régional de Penticton-Okanagan-Sud-Similkameen
GRC d’Osoyoos
16, cour Eagle, C.P. 960, Osoyoos (C.-B.) V0H 1V0
Téléphone : 250-495-7236
Télécopieur : 250-495-7416

Courriel : jason.bayda@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :