Accusations portées contre un homme après une collision qui s’est produite à Cloverdale
Surrey
2023-09-29 13:40 HAP
Dossier nº 2023-162891
Un homme est en détention à la suite d’une collision où deux piétons ont dû être transportés à l’hôpital hier après-midi.
Le 28 septembre 2023, à 13 h, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Surrey ainsi que les Services de la circulation du Détachement de la GRC de Surrey, l’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles et les Services intégrés d’analyse et de reconstitution des collisions sont intervenus à la suite du signalement de deux piétons qui auraient été heurtés par un véhicule dans une ruelle située dans le pâté de maisons 5900 de la rue 172.
Les piétons, un homme de 24 ans et une femme de 24 ans, ont subi des blessures graves et ont été transportés à l’hôpital. Un suspect a été mis en état d’arrestation peu après la collision.
Deux chefs d’accusation de voies de fait graves et deux chefs d’accusation d’agression armée ont été déposés contre Nicholas Giles, 24 ans. Il a été mis en détention préventive jusqu’à sa prochaine comparution devant un tribunal.
Le Groupe des crimes graves du Détachement de la GRC de Surrey mène l’enquête et s’efforce de déterminer toutes les circonstances de cet incident.
Toute personne qui a été témoin de cette collision ou qui possède des images de l’incident captées par caméra-témoin de circulation est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604 599 0502. Si vous souhaitez garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone au 1 800 222 8477, ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
Le Détachement de la GRC de Surrey ne communiquera pas d’autres renseignements sur cet incident comme cette affaire est maintenant devant les tribunaux.
Renseignements pour les médias
Sergente Tammy Lobb
Groupe des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey
No de téléphone : 604 599 7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :
- Date de modification :