Une agression à l’arme blanche dans une résidence coûte la vie à une femme

Surrey

2022-12-07 11:01 HNP

Dossier nº 2022-186113

Des membres de la GRC de Surrey se trouvent actuellement sur la scène d’une agression à l’arme blanche commise dans le secteur de Newton, à Surrey, et à la suite de laquelle une femme a perdu la vie.

Le 7 décembre 2022, à 21 h 22, des membres de la GRC de Surrey ont donné suite à un rapport indiquant qu’une personne avait été poignardée dans une résidence située dans l’îlot 12700 de la 66e Avenue. Des policiers et des intervenants du service ambulancier de la C.-B. sont arrivés sur les lieux dans les minutes qui ont suivi l’appel et ont immédiatement pris des mesures afin de sauver la vie de la victime. Cette dernière a été transportée à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures après avoir reçu des soins médicaux.

Les policiers ont trouvé et arrêté le suspect qui a ensuite été placé dans une cellule du Détachement de la GRC de Surrey.

Les personnes impliquées dans l’incident se connaissaient, par conséquent, le public ne court aucun risque.

Un périmètre de sécurité a été établi autour du secteur où l’incident s’est produit et demeurera en place pendant une longue période. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a été appelée sur les lieux et travaillera en collaboration avec des membres du Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey dans le cadre de l’affaire.

Les policiers tentent actuellement de recueillir des éléments de preuve. D’autres renseignements seront fournis par l’EIEH.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié d’appeler la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou d’envoyer un courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.
 

Diffusé par :

Gend. Sarbjit Sangha

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :