La police souhaite obtenir des images de vidéosurveillance à la suite de coups de feu tirés

Surrey

2022-10-21 09:59 HAP

Dossier nº 2022-159375

Le Détachement de la GRC de Surrey est à la recherche d’images captées par vidéosurveillance dans le quartier South Surrey à la suite de la confirmation de coups de feu tirés en direction d’une résidence.

Le 19 octobre, juste après minuit, le Détachement de la GRC de Surrey a été informé de coups de feu tirés en direction d’un domicile situé dans le secteur 12700 de l’avenue 27A. Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont trouvé des éléments de preuve confirmant une fusillade. Des personnes se trouvaient dans la résidence au moment de la fusillade, mais heureusement, personne n’a été blessé.

Le Groupe des enquêtes générales du Détachement de la GRC de Surrey mène l’enquête. À cette étape de l’enquête, on ignore les raisons pour lesquelles cette résidence a été ciblée ou si elle était la cible voulue. Les occupants du domicile ne sont pas connus de la police.

« Ces derniers jours, les enquêteurs se sont rendus dans le secteur pour tenter d’obtenir des images captées par vidéosurveillance dans le but d’identifier le véhicule suspect, dit l’agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey, la caporale Vanessa Munn. Nous demandons aux personnes du secteur qui n’ont pas encore parlé avec la police et qui ont des images de vidéosurveillance de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502. »

Toute personne qui possède des renseignements au sujet de cet incident est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey. Si vous souhaitez garder l’anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime, par téléphone au 1-800-222-8477, ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :