La police cherche à obtenir des renseignements à la suite d’une agression à Whalley

Surrey

2022-05-05 16:42 HAP

Dossier nº 2022-63934

Le Détachement de la GRC de Surrey souhaite informer le public qu’une agression est survenue à Whalley très tôt jeudi matin, et il cherche à obtenir des renseignements sur l’incident.

Le 5 mai 2022, à 2 h 24, on a signalé au Détachement de la GRC de Surrey qu’une femme avait crié et qu’une alarme incendie avait été déclenchée dans le secteur 13500 du chemin Old Yale. Des agents de police se sont rendus sur les lieux et ont trouvé une femme qui avait été agressée physiquement par un homme dans l’escalier d’un stationnement souterrain. L’homme avait fui avant même qu’on appelle la police.

Le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales du Détachement de Surrey mène l’enquête. Selon les premiers éléments de preuve recueillis, l’incident est lié à la prostitution de rue. L’équipe du programme SMART du Centre (en anglais seulement) pour les femmes de Surrey collabore étroitement avec le Groupe de l’assistance aux victimes spéciales. Elle a été sollicitée pour donner des renseignements sur l’agression aux personnes qu’elle prend en charge.

Le suspect est décrit comme un homme blanc dans la vingtaine, rasé de près, mince et avec les cheveux bruns.

« À la lumière de cet incident, nous encourageons les personnes qui travaillent dans l’industrie du sexe locale à faire preuve d’une grande vigilance, leur sécurité étant davantage mise en jeu, a appelé la caporale Vanessa Munn, agente des relations avec les médias du Détachement de Surrey. Nous avons décidé de révéler que la victime est une travailleuse du sexe pour veiller à ce que les personnes de cette industrie en particulier, qui sont vulnérables, soient au courant de l’incident et prennent des mesures supplémentaires pour se protéger. »

Quiconque possède des renseignements sur cet incident est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502, ou, pour garder l’anonymat, avec Échec au Crime au 1-800-222-8477 ou à www.solvecrime.ca.

Suivez-nous :
Date de modification :