Homme blessé par balle dans une résidence de Guildford

Surrey

2022-01-21 14:28 HNP

Dossier nº 2022-9608

La GRC de Surrey désire aviser le public qu’un homme a été hospitalisé par suite d’une fusillade survenue à l’intérieur d’une résidence, et demande à toute personne qui se trouvait dans le secteur et qui pourrait avoir un enregistrement vidéo provenant d’une caméra de tableau de bord de communiquer avec la police.

Le 20 janvier 2022, à 1 h 44, des membres de la GRC de Surrey sont intervenus après avoir été informés qu’un homme avait été blessé par balle dans une résidence du pâté de maisons 8700 de la 152e Rue. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé l’homme blessé. La victime a été transportée à l’hôpital mais les blessures qu’elle a subies ne mettent pas sa vie en danger.

L’enquête, qui a été confiée au Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey, en est encore aux étapes préliminaires, mais selon les premières indications, il s’agirait d’un incident ciblé.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet incident ou qui aurait en sa possession des images prises au moyen d’une caméra de tableau de bord est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Personne-ressource pour les médias :

Caporale Vanessa Munn
Agente des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey
Téléphone (bureau) : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :