Ralentissez – Les Services de la circulation de Surrey remettent 41 contraventions en deux heures

Surrey

2021-08-17 12:38 HAP

Le Détachement de la GRC de Surrey rappelle au public de ralentir et de respecter les limites de vitesse affichées après de récentes mesures de mise en application de la loi près du parc Port Kells.

Le 12 août 2021, les Services de la circulation du Détachement de la GRC de Surrey ont aidé la société Insurance Corporation of British Columbia (ICBC) à effectuer des contrôles de vitesse dans une zone de 30 km/h près du parc Port Kells. Il s’agit d’un secteur fréquenté par des familles et des enfants. Les policiers ont été dans le secteur pendant deux heures. Pendant cette courte période, ils ont remis 41 contraventions. Ils ont également retiré de la route un conducteur aux facultés affaiblies et lui ont imposé le retrait immédiat de son permis de conduire pendant 90 jours ainsi qu’une mise en fourrière de son véhicule pendant 30 jours.

« Notre but ultime est d’assurer la sécurité des membres de notre collectivité précise le serg. David Chu des Services de la circulation du Détachement de la GRC de Surrey . Le Détachement de la GRC de Surrey et l’ICBC collaborent pour sensibiliser le public à la sécurité routière et effectuer des contrôles de vitesse afin de modifier les comportements dangereux chez les conducteurs. »

Si vous êtes préoccupé par des excès de vitesse ou toute autre forme de conduite dangereuse dans votre quartier, veuillez appeler notre ligne réservée aux situations non urgentes au 604 599 0502. ou faire votre signalement en ligne sur notre site Web : https://ocre-sielc.rcmp-grc.gc.ca/surrey/fr.
 

véhicule mise en fourrière

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Téléphone : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :