La police et ses partenaires travaillent ensemble pour répondre aux préoccupations du voisinage

Surrey

2021-08-13 09:52 HAP

Dossier nº Participacion de la comunidad

Le Détachement de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Surrey et ses partenaires dans la collectivité travaillent ensemble de façon proactive pour répondre aux préoccupations du voisinage et des commerces dans le secteur de Newton.

Le 4 août 2021, le Groupe d’intervention communautaire (GIC) de la GRC de Surrey, la police des transports, le Groupe mobile des crimes de rue, la sécurité du transport et les responsables municipaux de Surrey ont mené des activités de sensibilisation dans le noyau central de Newton. Pendant la patrouille conjointe, les équipes ont redoublé d’efforts en matière d’application de la loi en raison des préoccupations du public concernant des activités illégales se produisant au sein de la collectivité.

La GRC de Surrey a travaillé en collaboration avec les partenaires énumérés ci-dessus et a réussi à mobiliser plus de 160 membres de la collectivité en une seule journée. Voici les résultats des interventions effectuées pendant la journée :

- Quatre individus arrêtés pour des mandats non exécutés;
- Un individu accusé d’avoir enfreint une ordonnance du tribunal;
- Un individu accusé de conduite en période d’interdiction;
- Un individu accusé de conduite avec facultés affaiblies;
- Trois enquêtes distinctes concernant des possessions d’armes;
- Quatre cas de personnes indésirables qui ont dû être sorties d’un commerce local.

Le GIC et l’Équipe policière d’intervention en santé mentale (EPISM) de la GRC de Surrey poursuivent leur travail quotidiennement avec les partenaires dans la collectivité et les personnes vulnérables dans notre collectivité. La police formule des recommandations pour l’utilisation de services qui fournissent de l’aide en habitation, en réduction des méfaits, en traitement de la toxicomanie et en santé mentale.

Le Police et ses partenaires

« Le Détachement de la GRC de Surrey s’engage à assurer une réponse intégrée et proactive à long terme qui est fondée sur les relations avec nos partenaires et notre collectivité », affirme le s. é.-m. Jag Saran du Groupe d’intervention communautaire. « Nous tenons à remercier nos partenaires dans la collectivité pour leur soutien indéfectible, et nous encourageons les résidents et les propriétaires des commerces à continuer de signaler les crimes et les activités suspectes à la police. »


 

Diffusé par :

Gend. Sarbjit Sangha

Agent des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Téléphone : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :