Aidez la GRC à retrouver Naseem Mohammed, un homme recherché par la police

Surrey

2021-05-19 09:51 HAP

Dossier nº 2019-126616

La GRC de Surrey sollicite de nouveau l’aide du public afin de retrouver Naseem Mohammed, un membre du gang Brother’s Keepers, qui fait l’objet de nombreux mandats d’arrestation.

Naseem Mohammed, âgé de 22 ans, est actuellement recherché, car il se trouve illégalement en liberté. L’homme fait aussi l’objet de mandats d’arrestation relativement aux accusations suivantes : résistance ou entrave à un agent de police dans l’exécution de ses fonctions, manquement aux conditions d’une ordonnance de mise en liberté et conduite durant une interdiction.

Naseem Mohammed est associé au conflit opposant actuellement différents gangs dans le Lower Mainland et est lié au trafic de drogue dans le Lower Mainland. L’homme a également été la cible d’actes de violence dans le passé. Par conséquent, les membres du public devraient éviter d’interagir avec lui afin de ne pas mettre en jeu leur propre sécurité.

Au mois de janvier 2021, la GRC de Surrey a reçu un renseignement indiquant que M. Mohammed était entré illégalement aux États-Unis. On ignore où il se trouve actuellement.

Naseem Mohammed est un homme d’origine somalienne qui mesure environ 5 pi 5 po et qui est de constitution mince. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns (veuillez consulter les photos ci-jointes).
Si vous voyez Naseem Mohammed, veuillez composer immédiatement le 9-1-1. En aucun cas vous ne devez vous en approcher ou tenter de l’appréhender. Il doit être considéré comme armé et dangereux.

Quiconque a des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

 veuillez consulter les photos ci-jointes Naseem Mohammed

veuillez consulter les photos ci-jointes Naseem Mohammed

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Téléphone : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :