MISE À JOUR – La police diffuse des portraits-robots dans le cadre d’une enquête sur des actes indécents

Surrey

2021-05-12 13:01 HAP

Dossier nº 2021-62329

Le Détachement de la GRC de Surrey demande de nouveau l’aide du public pour obtenir des renseignements et diffuse deux portraits-robots d’un suspect lié à des actes indécents survenus dans le secteur de Fleetwood.

Le 30 avril 2021, le Détachement de la GRC de Surrey a été informé d’un acte indécent commis le soir précédent dans la cour de récréation de l’école primaire Coyote Creek, située au 8131, 156e Rue. (Voir le communiqué précédent du 30 avril 2021.)

Depuis la publication du premier communiqué, quatre autres victimes ont communiqué avec la police et lui ont transmis des renseignements concernant trois autres incidents. Compte tenu des renseignements obtenus, les enquêteurs croient qu’un seul suspect est responsable de tous les actes indécents signalés. Tous les incidents se sont produits entre 16 h et 18 h, et impliquaient un homme qui se masturbait alors qu’il se tenait près de l’entrée d’un sentier boisé située à l’arrière de l’école.

Selon la description donnée, le suspect est un homme d’origine sud-asiatique âgé de 20-30 ans. Il a un teint moyen à foncé, porte des cicatrices causées par un ancien problème d’acné sur le bas des joues et le menton, et a les yeux bruns et les cheveux noirs mi-longs ondulés. Le suspect est de carrure moyenne et mesure environ 1,7 m (5 pi 7 po). Lors de certains incidents, il était rasé de près et, à d’autres occasions, il portait une barbiche et une moustache.

Le Détachement de la GRC de Surrey diffuse deux portraits-robots établis d’après les descriptions données par deux victimes d’incidents différents. (Voir les portraits-robots ci-joints.)

composite sketche of indecent act suspect

composite sketche of indecent act suspect

Nos enquêteurs sont persuadés qu’une personne de la collectivité locale reconnaîtra le suspect ou sera en mesure de fournir de l’information susceptible de faire avancer l’enquête.

Depuis que le premier incident a été signalé à la police, le Groupe mobile des crimes de rue du Détachement de la GRC de Surrey effectue des patrouilles supplémentaires dans ce secteur.

Les personnes qui possèdent d’autres renseignements sur ces incidents sont priées de communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey en composant le 604-599-0502. Si vous souhaitez garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-TIPS ou en consultant le www.solvecrime.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Cap. Vanessa Munn
Agente des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey
Téléphone : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

 

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue Surrey (C.-B) V3X 1A9
Téléphone : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :