Le Détachement de la GRC de Surrey célèbre 70 années de service à la collectivité

Surrey

2021-05-03 09:24 HAP

Dossier nº 70 years

Le 1er mai 2021 marque le 70e anniversaire de service de la GRC dans la ville de Surrey. En sept décennies, la GRC de Surrey est passée de 15 agents desservant une population de 35 000 habitants en 1951 à partir du Détachement de Cloverdale, à plus de 1 100 agents et employés travaillant à partir de sept bureaux desservant une ville grandissante et diversifiée de plus d’un demi million d’habitants.

Nous sommes fiers de nos 70 années de service à la collectivité et des nombreuses initiatives de sensibilisation, d’intervention et d’enquête élaborées ici à Surrey. Derrière chaque appel de service, dossier ou programme, il y a des gens – les agents, les employés, les bénévoles, les résidents, les propriétaires d’entreprises et les partenaires communautaires – qui ont contribué à façonner notre détachement.

« Avec le recul, nous avons beaucoup de réalisations dont nous pouvons être fiers dans nos années de service de police local », déclare le commissaire adjoint Brian Edwards, officier responsable du Détachement de la GRC de Surrey. « Chaque réussite et innovation a été possible grâce aux contributions quotidiennes de nos gens et à l’incroyable soutien de la collectivité et des partenaires. »

Le Détachement de la GRC de Surrey reste résolu à collaborer avec la collectivité afin de réduire la criminalité en mettant à contribution ses ressources dans trois domaines qui constituent le fondement de son Modèle de prestation des services. Voici des exemples de programmes locaux mis sur pied par le Détachement de la GRC de Surrey au cours des 70 dernières années :

Activités de liaison, de sensibilisation et de prévention

Intervention et déjudiciarisation


Application de la loi

En célébrant notre histoire, nous rendons également hommage aux cinq membres de la GRC de Surrey qui ont tragiquement perdu la vie dans l’exercice de leurs fonctions. Ils font toujours partie du cœur et de l’âme de notre détachement. Le sacrifice ultime fait par le gendarme Archille Lepine, le gendarme Roger Pierlet, le gendarme John Terrance Draginda, le gendarme John Baldwinson et le gendarme Adrian Oliver a changé la GRC de Surrey à jamais, et nous continuons de rendre hommage à ces membres chaque jour.

Suivez le Détachement de la GRC de Surrey sur Twitter et sur Facebook à l’aide du mot clic #ServirSurrey alors que nous continuons à nous remémorer 70 ans de service avec fierté tout au long du mois de mai.

 

Suivez-nous :
Date de modification :