MISE À JOUR – Des chiots volés rendus à leur mère

Surrey

2021-04-20 14:53 HAP

Dossier nº 2021-51669

Le Détachement de la GRC de Surrey tient à informer le public des derniers progrès réalisés dans l’enquête sur une introduction par effraction et un vol de chiots à South Surrey.

Le 10 avril 2021, trois chiots bouledogues américains ont été volés lors d’une introduction par effraction survenue dans une résidence du pâté de maisons 17400 de la 8e Avenue. (Voir communiqué précédent daté du 12 avril 2021.)

L’un des trois chiots volés a été rendu à ses propriétaires le 12 avril 2021, à la suite de reportages dans les médias et de renseignements fournis par le public.

L’Équipe de répression des crimes contre les biens du Détachement de la GRC de Surrey a pris les choses en main et, grâce à son enquête, a retrouvé les deux autres chiots le 16 avril 2021. Les chiots ont été rendus à leurs propriétaires, puis ont rejoint leur mère. (Voir les photos ci-jointes.)

Photo des chiots volés  Photo des chiots volés

Les propriétaires sont très reconnaissants envers le public et la GRC d’avoir pu ramener chez eux les trois chiots sains et saufs.

« Cette enquête a été gratifiante pour nos agents », a déclaré le caporal Dan Barrows, de l’Équipe de répression des crimes contre les biens du Détachement de la GRC de Surrey. « Tout le monde est content d’avoir pu rendre ces petits chiots à leur famille, et c’est d’autant mieux que nous y sommes parvenus grâce à l’aide du public. »
 

Suivez-nous :
Date de modification :