Mise à jour : La police diffuse la photo d’un véhicule vu dans le secteur où a eu lieu une fusillade le 3 octobre 2020

Surrey

2020-10-07 15:13 HAP

Dossier nº 2020-153499

La GRC de Surrey diffuse la photo d’un véhicule qui a été vu près de l’endroit où a eu lieu une fusillade, soit l’îlot 5800 de la 129e Rue, le 3 octobre 2020. Voir le communiqué initial diffusé le 3 octobre 2020.

Le Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey diffuse la photo d’un Nissan Rogue blanc vu dans le secteur et presqu’au même moment où a eu lieu la fusillade, soit le 3 octobre 2020 vers 2 h 55 (voir les photos ci-jointe).

 
 
Les enquêteurs croient que le conducteur du véhicule en question a des renseignements susceptibles d’aider à l’enquête. Par conséquent, quiconque possède de l’information sur le véhicule est prié de communiquer avec la GRC de Surrey.

 

La victime repose toujours à l’hôpital dans un état critique, mais stable. Les enquêteurs croient qu’il s’agit d’un incident ciblé. Cependant, ils n’ont pas encore confirmé si la victime était bel et bien la personne visée.

« Les circonstances entourant l’incident sont uniques et ajoutent à la complexité de l’affaire », a dit la caporale Elenore Sturko, agente des relations avec les médias de la GRC de Surrey. « Les membres de la collectivité veulent savoir s’il y a eu erreur sur la personne et c’est ce que les enquêteurs tentent toujours de déterminer. Il s’agit de l’un des points les plus importants de l’enquête. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Suivez-nous :
Date de modification :