Le Détachement de la GRC de Sidney North Saanich souhaite remercier les organismes de recherche et sauvetage d’avoir aidé à retrouver une personne disparue

Sidney-North Saanich

2024-01-03 14:13 HNP

Dossier nº 2023-6536

Un randonneur local a disparu au parc du lac Durrance, des bénévoles locaux en recherche et sauvetage ont quitté leur rassemblement de Noël annuel pour l’aider!

Le dimanche 10 décembre 2023, le Détachement de la GRC de Sidney North Saanich s’est fait signalé disparition d’un randonneur au parc du lac Durrance. Comme la nuit tombait et les conditions météorologiques empiraient, la police a demandé à l’Organisation de mesures d’urgence de la péninsule et à l’organisation de recherche et sauvetage de Metchosin d’apporter leur aide.

Sans hésiter, des bénévoles des deux organisations ont tout laissé tomber et ont plongé dans la nuit froide, humide et venteuse pour participer aux efforts de recherche. En peu de temps, le randonneur a été réuni avec sa famille. Il avait froid et était trempé, mais il se portait bien.

Le Détachement de la GRC de Sidney North Saanich veut exprimer sa profonde gratitude aux deux organisations pour leur bon travail.

Diffusé par :

Gend. Tim Cosgrove

Agent des relations avec les médias
GRC de Sidney-North Saanich
9895 4e Rue, Sidney (C.-B.) V8L 2Z5
Bureau : 250-656-3931

Courriel : tim.cosgrove@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : sidney.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :