La GRC de Sidney North Saanich arrête un suspect dans le cadre d’une enquête pour incendie criminel

Sidney-North Saanich

2022-12-27 16:08 HNP

Dossier nº 2022-6425

Le 27 décembre 2022 au petit matin, les agents du Détachement de Sidney North Saanich ont répondu à un signalement d’introduction par effraction dans un projet de construction inachevé au pâté de maisons 9700 de la rue Third à Sidney, en Colombie-Britannique. À leur arrivée, les agents ont constaté que le bâtiment était en feu. Le service d’incendies de Sidney a été appelé sur les lieux et l’incendie a rapidement été éteint.

Un suspect de Victoria dans la trentaine a été retrouvé sur les lieux et il a été arrêté pour incendie criminel. La police croit que l’incendie est d’origine criminelle. Le suspect est actuellement détenu dans l’attente de sa comparution.

« Grâce à l’intervention rapide des pompiers et des policiers, cet incident a rapidement été résolu. Nous sommes heureux qu’il n’y ait eu personne à l’intérieur de l’édifice à ce moment-là et que nos premiers intervenants aient pu gérer cet événement de manière sécuritaire et professionnelle », déclare le caporal Andres Sanchez.

Comme cette enquête est toujours en cours, aucun renseignement supplémentaire ne peut être divulgué en ce moment. La police croit qu’il s’agit d’un incident isolé et qu’il n’y a pas de suspect ou de danger supplémentaire pour le public.

Si vous possédez des renseignements supplémentaires sur cet incident ou sur la personne responsable, la police vous demande d’appeler le détachement de la GRC de Sidney North Saanich au 250-656-3931.

Diffusé par :

Gend. Andres Sanchez Flores

Agent des relations avec les médias
GRC de Sidney-North Saanich
Bureau : 250-656-3931
Télécopieur : 250-656-8139

Courriel : andres.sanchez@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : sidney.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :