La police montée procède à l’inspection d’une nouvelle entreprise locale

Sidney-North Saanich

2021-08-07 06:20 HAP

Dossier nº 2021-3737

Le mardi 3 juillet 2021, des agents du Détachement de la GRC de Sidney ont procédé à l’inspection d’une nouvelle entreprise locale dans le cadre de leur patrouille quotidienne à pied.

Eli Weekes, agé de sept ans, qui faisait la vente de rafraîchissements au coin du boulevard James White et de la 7e Rue, a proposé un verre de limonade ou de thé glacé aux agents en patrouille.

Questionné par les agents à savoir ce qu’il fera de l’argent amassé, Eli a répondu qu’il parrainait actuellement un enfant prénommé Gerald vivant en Zambie, par l’intermédiaire d’un organisme de bienfaisance international, et qu’il lui ferait don des recettes tirées de la vente.

Eli Weekes, agé de sept ans avec les officiers

« C’est vraiment remarquable de voir des membres de la collectivité locale qui aiment contribuer à changer les choses, particulièrement à un âge aussi jeune. Eli doit être reconnu pour son grand cœur. Je retournerai certainement pour un deuxième verre! », affirme le caporal Andres Sanchez, agent des relations avec les médias du Détachement de la GRC Sidney/ North Saanich.

Eli a amassé au total 85 dollars mardi. Il a mentionné aux agents qu’il prévoit vendre de la limonade tout au long de l’été.

Cette semaine, nous saluons Eli!

De la part de tes amis du Détachement de la GRC de Sidney/North Saanich
 

Diffusé par :

Gend. Andres Sanchez Flores

Agent des relations avec les médias
GRC de Sidney-North Saanich
sidney.rcmp-grc.gc.ca
Bureau : 250-656-3931
Télécopieur : 250-656-8139

Courriel : andres.sanchez@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :